Galapiat Cirque

L'herbe tendre

Affrontements singuliers et relations plurielles pour deux acteurs téméraires.
Un spectacle Galapiat Cirque / Jonas Séradin & Sébastien Wodjan - création automne 2018

Nous tenterons, ici, de vous raconter ce qu'il se passe au fil des résidences. Pour le moment, nous cherchons encore des partenaires.

 © François Alaitru

© François Alaitru


" Cela fait plus de 15 ans que nous nous sommes rencontrés : nous voilà, après toutes ces années de discussion et de projection, dans le vif du sujet, face à face, moi jongleur, moi acrobate, 2 points de vue qui peuvent encore s’entendre et s’étendre. Après l’expérience de nos solos Boi et Marathon, nous sommes aujourd’hui capitaines d’une équipe, la nôtre. Ne reste plus qu’à créer les règles du jeu, des jeux pour jouer. "

Jonas Séradin & Sébastien Wodjan


Au début, un large couloir vide, lieu de tension, de tous les imaginaires. De chaque côté un gradin pour 100 spectateurs, prenant cet espace en étau. Deux acteurs se font face. De cette dualité naît l’envie de faire ensemble. Commence alors une première séquence construite sur un principe, un rythme et des règles du jeu qui lui sont propres…



A suivre..




Premiers partenaires :

  • Le Cheptel Aleikoum (Saint-Agil); Provinciaal Domein Dommelhof (Belgique); Le Plus Petit Cirque du Monde(Bagneux) ; La Verrerie d'Alès- Pôle National Cirque Occitanie ; Le Cratère - Scène Nationale d'Alès ; Le Théâtre Folle Pensée (Saint-Brieuc)...




CONTACT Fanny Pezzuti / fanny@galapiat-cirque.fr / (+33)7.81.41.07.40